• si vous aimez prennez

     

     


  • Commentaires

    24
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 08:58

    bon dimanche selma kissss

    23
    badralinda Profil de badralinda
    Samedi 17 Août 2013 à 20:00

    _________,,--,,BONSOIR
    ___________(... o .7
    ____________);;;;(
    _______,-,-,-,/;";;;;;\ _____________ ,,--,,je passe
    ___,,,-=";;;;";;;;;";;;;;!____________(... o .7
    ,,-"’_,-"’’’";;;;";;;";;;/ _____________);;;;(
    ’’"'’_______’""!!""’_________ ,-,-,-,/;";;;;;\
    ___________ ./\/\_______,,,-=";;;;";;;;;";;;;;pour te souhaiter
    ____________,,--,, __ ,,-"’_,-"’’’";;;;";;;";;;/
    ___________(... o .7 _’’"'’_______’""!!""’
    ____________);;;;( _____________ .une bonne soirée et
    _______,-,-,-,/;";;;;;\
    ___,,,-=";;;;";;;;;";;;;;!..une douce nuit
    ,,-"’_,-"’’’";;;;";;;";;;/
    ’’"'’_______’""!!""’
    ___________
    ღﻬஐ♥ ...........♥ஐﻬღ♥ღﻬஐ♥ ...........♥ஐﻬღ
    ღﻬஐ♥ ...........♥ஐﻬღ♥ღﻬஐ♥ ...........♥ஐﻬღ

     │▒│ /▒/ ☆
     │▒│/▒/
     │▒ /▒/─┬─┐
     │▒│▒|▒│▒│☆
    ┌┴─┴─┐-┘─┘
    │▒┌──┘▒▒▒
    └┐▒▒▒▒▒▒┌┘☆
     └┐▒▒▒▒┌

    22
    videosouvenir
    Samedi 17 Août 2013 à 14:32

    ah tu es là

    je te cherchais partout

    un passage pour voir si tu vas bien




    21
    passionata Profil de passionata
    Samedi 17 Août 2013 à 08:56
    20
    bellisima Profil de bellisima
    Vendredi 16 Août 2013 à 13:55

    bisousssssssssssss

    19
    spacelove Profil de spacelove
    Vendredi 16 Août 2013 à 09:13

    tiens un chupa chups

     

     

    18
    passionata Profil de passionata
    Jeudi 15 Août 2013 à 20:48

    t'es une cheffffffffffffffffffffffffffffffffff

    bye bye
    17
    ambre67 Profil de ambre67
    Jeudi 15 Août 2013 à 18:52

    bonne soirée selma

    16
    max- Profil de max-
    Jeudi 15 Août 2013 à 18:41

    un ti coucou selma passe une belle soirée et à+ 

    15
    badralinda Profil de badralinda
    Jeudi 15 Août 2013 à 11:24

    un petit passage pour te souhaiter une bonne journée qui sera encore ensoleillé

    image0014

    14
    Jeudi 15 Août 2013 à 08:12

    bonjour selma

     belle surprise,te voilà enfin

    tu t'en sors a merveille ton blog est super

    je te mets d'office dans mes amis

     

    13
    badralinda Profil de badralinda
    Mercredi 14 Août 2013 à 18:25
    12
    bleuet- Profil de bleuet-
    Mercredi 14 Août 2013 à 15:17

    Merci beaucoup pour tous tes passages sur mon blog, belle preuve d'amitié

    Bienvenue à toi, bisous

    11
    arweny Profil de arweny
    Mercredi 14 Août 2013 à 09:18

    ________________________$ $ $ $ $__ Bonjour
    _______________________$_______$
    ______________________$_________$
    _____________________$_____$_____$__ e te souhaite
    _____________________$___$$$$$___$
    _____________________$__$$$$$$$__$
    _____))________$$_____$$_$$$$$$$$_$__ Une très
    ___))_)_______$$$$____$__$_____$__$
    ___)_((_________$$$__$$$$$$$$$$$$$$$__ Bonne journée
    ____(;)__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$,
    ___((_))___$_____$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$__ Je t'offre un bon café bien chaud
    ___(_((___$_$____$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$__$____$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$$$$$$__$______$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$
    __$$$$$_$$________$$_$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___.$$______________$$$$$$$$$$$$$$$$__Avec toute mon amitié
    $$$$$$$$$$__________$$$$$$$$$$$$$$$
    __$$$$$$____________$$$$$$$$$$$$$$$

    10
    spacelove Profil de spacelove
    Mercredi 14 Août 2013 à 08:18

    slt selma comment vas tu

     

    9
    ambre67 Profil de ambre67
    Lundi 12 Août 2013 à 18:31

    ☆...☆...☆BONSOIR ☆...☆...☆
    ☆...☆...☆...☆...☆...☆...☆...☆...☆
    ★Petit message en douceur ☆
    ☆Pour te souhaiter du fond du coeur ★
    ★Une agréable soirée ☆
    ☆Remplie de bonheur et de chaleur ★
    ☆Suivie d'une douce nuit

    ░▒███████
    ░██▓▒░░▒▓██
    ██▓▒░__░▒▓██___██████
    ██▓▒░____░▓███▓__░▒▓██
    ██▓▒░___░▓██▓_____░▒▓██
    ██▓▒░_______________░▒▓██
    _██▓▒░______________░▒▓██
    __██▓▒░____________░▒▓██
    ___██▓▒░__________░▒▓██
    ____██▓▒░________░▒▓██
    _____██▓▒░_____░▒▓██
    ______██▓▒░__░▒▓██
    _______█▓▒░░▒▓██
    _________░▒▓██
    _______░▒▓██
    _________♥

     

    8
    Dimanche 11 Août 2013 à 18:31

    c'est drôle je ne vois les avatar chez toi??

    7
    bellisima Profil de bellisima
    Dimanche 11 Août 2013 à 18:31


    ________$ ____j'arrive
    _______$_$
    ________$ ____je lache mon ancre
    ______$$$$$
    ________$ ____pour se poser
    ________$
    ________$____sur ton joli univers
    __$_____$_____$
    _$$$____$____$$$ __le temps
    $_$_$___$___$_$_$
    __$_____$_____$ ___de te laisser
    ___$$___$___$$
    _____$$$$$$$___un gentil message
    ________$ ______bisous

    6
    bellisima Profil de bellisima
    Vendredi 9 Août 2013 à 21:13
    5
    gui_llaume
    Vendredi 9 Août 2013 à 20:48

    bon we

     
    4
    badralinda Profil de badralinda
    Vendredi 9 Août 2013 à 20:04

    je ne pensais pas te revoir ici

    j'en suis ravi douce selma

    je te souhaite une bonne fête de l'aid


    cadeau de mon amie laurence merci beaucoup a toi gros bisous

    3
    ambre67 Profil de ambre67
    Vendredi 9 Août 2013 à 09:27

    kikou selma

    contente de voir sur mes pages

    sois la bienvenue chez moi

    BONNE SOIREE & UNE DOUCE NUIT PARSEMEE DE DOUX REVES

    2
    spacelove Profil de spacelove
    Jeudi 8 Août 2013 à 20:26

    slt selma

    alors te voilà enfin

    tu en mis du temps lol

    superbe la déco de ton

    gros kissssss



    1
    max- Profil de max-
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:12

    superbe ton blog ! et je dois te remercier de tous ces passages sur mon blog , ton amitié n a pas de prix 

    je t espère plein de partages et de sourires sur cette espace à+ selma un gr kissss de ma part 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :